samedi 7 avril 2012

Blog

Petit bilan de ces 2 premières semaines de vie bloguesque... Bon déjà, c'est pas aussi évident que ça n'y parait : trouver une mise en page qui convienne (temporairement si on est un peu ambitieux), puiser constamment dans son imagination des idées débordantes d'intérêt et surtout... COMPRENDRE COMMENT CA MARCHE !
Malgré une expérience non négligeable en matière de blogs, j'avoue me sentir un peu perdue. Mes connaissances en matière de techniques d'utilisation étaient déjà assez limitées, mais actuellement je me sens dépassée car en 5 ans, elles ont encore évolué.
Aujourd'hui, mes objectifs seraient de susciter l'intérêt d'un grand nombre de lecteurs en postant régulièrement et à long terme. Mais surtout, j'aimerais parvenir à comprendre le maniement de ces satanés codes HTML, CSS et j'en passe, pour personnaliser librement ma page. Il existe également pas mal de moyens de promouvoir son blog, dont j'ignore encore les tenants et les aboutissants.
Sur ce, l'heure des vacances a sonné...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !