lundi 14 mai 2012

Bijoux Swatch

Ça y est, ça me reprend, je retombe dans ma folie acheteuse de bijoux fantaisie aux couleurs acidulées. Après ma période Bijoux gourmands, je retrouve mes anciennes amours, les bijoux de chez Swatch. On connait davantage les montres de cette marque suisse, originales et colorées. Les bijoux sont dans le même esprit.
Il y a 2 ans déjà, je craquai pour cette parure (sans les boucles d'oreille)...


Et cette bague, repérée en 2009 sur un magazine de salle d'attente, quand j'étais enceinte de ma fifille : un vrai coup-de-foudre!

Je les ai ressortis récemment, effet printanier oblige! Du coup, en allant fouiner sur le web, j'ai de nouveau craqué sur des modèles plus ou moins récents.
Celui-ci, par exemple, vieux de 2008, est très difficile à trouver sur les sites de vente en ligne français :


Les modèles suivants sont plus récents par contre...


Ces bijoux sont en acier inoxydables et je peux dire qu'après avoir "testé" nombre de bijoux fantaisie de mauvaise qualité, ceux-ci sont très solides. D'où le prix un peu plus conséquent, mais à mon avis amplement justifié. Compter une cinquantaine d'euros pour un collier, 35 euros pour une bague, 40 et quelques euros pour un bracelet. Les parures sont vraiment très réussies et font beaucoup d'effet; la preuve, j'ai eu moi-même beaucoup de remarques positives!

(A l'approche de la fête des mères ou de mon anniversaire, je ne sais pas pourquoi, les idées fusent!)
(C'est tous les ans pareil...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !