mardi 24 avril 2012

Humeur arc-en-ciel

En ce moment, je ne sais pas pourquoi, j'ai envie de beaux bijoux très colorés et originaux. Peut-être est-ce la conséquence de cette grisaille persistante...
Bon déjà, j'ai largement développé ma nouvelle et dévorante passion pour les bijoux gourmands ICI et LA. D'ailleurs, j'ai cédé au plaisir d'en commander un, que voici pendu à mon cou :

"Petit plaisir au kiwi" par Lily-Rose
J'avais d'ailleurs déjà publié la photo de ce bijou via le site d'origine, en version présentable.
Il existe par ailleurs un petit magasin dans le centre de Toulouse qui s'appelle "Sucre&Cannelle" et pour lequel j'ai eu également un véritable coup de foudre quand je l'ai découvert. Des bijoux, très colorés toujours, de styles variables (il y en a pour tous les goûts), classés par couleurs. Un peu chers malheureusement (un sautoir peut coûter 40 euros par exemple).

Enfin, dernier coup de cœur du moment, je suis passé avec les enfants au magasin Imaginères pendant les vacances, qui propose tout ce qui peut se faire en produits dérivés dans l'univers de la science fiction (Harry Potter, Star Wars, le Seigneur des Anneaux, les elfes, etc). J'ai craqué sur des petits pendentifs en forme de Trolls, et chacun a le sien.
Here is mine...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !