jeudi 19 avril 2012

Lilyrose #2 : La concurrence

Je vais sans doute en soûler plus d'un avec mes chroniques répétées sur les bijoux gourmands, mais je réalise petit à petit qu'ils font maintenant partie intégrante de ma VIE !
Alors rebelote ce soir, mais je serai brève.
En fouillant un peu plus en avant dans le site Dawanda, je découvre dans la rubrique "bijoux gourmands", pas moins de 217 pages de créations du même genre, made in une multitude de gens tous plus talentueux les uns que les autres. Un vrai bric-à-brac de friandises ravissantes. Et pas chères.
J'ai donc commencé à constituer une liste non exhaustive de mes "boutiques préférées", mais cela relève d'un travail archéologique. Je déniche néanmoins de véritables perles...

Bague ♥Gaufre & ses charms♥ sur DaWanda
Mini_logo

Découvert sur DaWanda

Chez: NanouCreation

Bague ♥Gaufre & ses charms♥

DaWanda Shop-Widget
Collier dessert gâteau sur DaWanda
Mini_logo

Découvert sur DaWanda

Chez: LittlePinkBox

Collier dessert gâteau

DaWanda Shop-Widget
Bijoux de sac gâteau fourré bn rose  et macaron sur DaWanda
Mini_logo

Découvert sur DaWanda

Chez: ninie1805

Bijoux de sac gâteau fourré bn rose et macaron

DaWanda Shop-Widget

J'ai pris une excellente résolution, tout ce qu'il y a de plus raisonnable : me limiter à une commande de bijou par mois ! Car si je m'écoutais, je m'en dégoterais bien un tous les jours... 
(vu que c'est pas ruineux)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !