mercredi 4 avril 2012

VBA, les Vraies Bonnes Affaires !

Bon, ça c'est la very bonne affaire du jour, je viens de dénicher vraiment par hasard un jeu de "Trivial Pursuit édition famille" à Emmaüs (auquel je consacrerai forcément un article un jour). 
Vendu 57 euros à la Grande Récré (mais eux c'est des arnaqueurs, il faut le savoir!) et plus raisonnablement une quarantaine d'euros sur Amazon ou sur Ebay, je l'ai payé la modique somme de 2 euros !! Après vérification, le jeu est complet, état neuf.
Je ne compte plus les innombrables bonnes affaires que j'ai effectuées sur le marché de l'occasion : Emmaus, vide-greniers, sites de vente en ligne (Le Bon Coin, Ebay, Amazon, etc). Depuis la naissance de ma fille, je me régale avec les vêtements (parfois 50 centimes dans les vide-greniers). Les livres également, notamment les romans contemporains qu'on ne relit pas forcément (25 centimes à Emmaüs quand il y a les soldes!). Et les jeux de société, bien évidemment, vendus en excellent état pour une poignée d'euros.
Au début sceptique, je me suis vite laissée prendre au jeu. Aujourd'hui, je consulte toujours au préalable les offres d'occasions sur Internet avant d'acheter neuf (par nécessité).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprimez-vous !